dimanche 9 décembre 2007

Visite de la NASA

Le weekend dernier j'ai été visité le centre de la NASA à Houston. Une sacré route (4h de bus) pour une visite finalement moins emballante que prévue. Je suis un peu responsable de cette déception car on a loupé la visite en tram des installations qui est le principal attrait de la visite. On s'est rendu compte trop tard que la visite durait 90 min. On a hésité à louer une voiture sur place afin d'avoir plus de temps et pouvoir quand même faire la visite. Ci-dessous c'est pour l'entraînement des astronautes pour les réflexes et l'anticipation.
Cette semaine j'ai mes examens. Mais il s'agit davantage d'interrogations que d'examen ce qui fait que je suis assez relax. Je ne vais pas vous pondre une tartine aujourd'hui car je dois quand même bosser un minimum. Je commence à essayer d'exploiter au mieux les ca
pacités de mon appareil photo. Voici quelques clichés jouant sur la lumière de nuit.

Un trophée dans Pangeae (une boîte de nuit très select ou qui essaie de le faire croire ).

Immeuble d'une banque.
La tour de l'université. Les soirs où une équipe universitaire gagne (basket, foorball américain, volley,...) elle est éclairé en orange la couleur des Longhorns.
Enseigne d'un bar où je me suis essayé sans grand succès à la salsa.





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

j'ai lu que vous étiez étudiant à l'école polytechnique de louvain , j'aimerais avoir des informations , pourriez vous répondre à mes questions , si oui , contactez moi à : aliassupergirl@yahoo.fr